Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous voici une petite presentation de notre semaine à Dublin. Je vous enverrai des que possible des photos etce que l'on a fait dans la journee.

21 Jul

La joyeuse family

Publié par Natacha  - Catégories :  #Lisa

Voici les dernières photos des filles:

Activités Just dance et cuisine.

J'espère que vous êtes toutes bien rentrées, je vous embrasse,

Bonne fin de vacances =)

La joyeuse family
La joyeuse family
La joyeuse family
La joyeuse family
Commenter cet article
S
Merci beaucoup ! Que de souvenirs ! Le retour a été difficile ! Nous espérons venir a galway un jour ...
Répondre

À propos

Bonjour à tous voici une petite presentation de notre semaine à Dublin. Je vous enverrai des que possible des photos etce que l'on a fait dans la journee.