Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous voici une petite presentation de notre semaine à Dublin. Je vous enverrai des que possible des photos etce que l'on a fait dans la journee.

10 Jul

Bienvenue chez Carmel :)

Publié par Aurélie  - Catégories :  #Famille

Bonjour aux parents de Pierre, Aurèle, Ulysse, Diana, Emma et Nina !

Ici tout se passe bien, les enfants sont très heureux dans leur famille d'accueil et communiquent très souvent avec Carmel la maman ainsi que Hannah et Ryan, deux enfants gardés par Carmel avec qui ils ont la chance de jouer tous les matins avant de partir pour les activités.

Nous croisons également souvent Mickael le papa, et Melissa, Clare et Patrick les grands enfants de la famille.

Nous avons la chance d'avoir une propriété qui contient un grand parc privé où les enfants peuvent jouer autant qu'ils le souhaitent. Nous rencontrons également beaucoup d'animaux : des vaches (qui viennent à nos fenêtres le matin), des chiens, des chatons et un cheval.

Carmel, grande cuisinière, nous prépare de très bons plats et de très bons desserts. Les enfants sont tous très fans de ses cupcakes !

Et ce soir, nous avons fait une veillée avec nos voisins, la famille de Colette.

See you soon in Paris !

Bienvenue chez Carmel :)
Bienvenue chez Carmel :)
Bienvenue chez Carmel :)
Bienvenue chez Carmel :)
Bienvenue chez Carmel :)
Bienvenue chez Carmel :)
Bienvenue chez Carmel :)
Commenter cet article
P
Bonsoir mon chéri, j'espère que tu as passé une très bonne journée. Comme prévu, Kathy est repartie ce matin avec toute sa famille et nous nous avons repris le travail. Nous te téléphonerons demain soir. De très gros bisous. A demain. Papa et Maman.
Répondre
N
Quand puis je t.appeller ma chérie ?
N
salut maman ces cool que se ce toi qui vienne me chercher pour m'appeler sur le fixe de la maison : 00353 91 552 464. ok vous me manquer toi papa et valentin je vous acheter plein de chose gros bisous e l'Irlande ou il pleut toujours a plus nina
N
Post scriptum : on a assez de chats chez nous ne rapporte les chatons de la photo ;-)))) maman
N
Salut ma Nina ! Nous attendons ton retour avec impatience... Je viendrai te chercher à l'aéroport et nous passerons du temps entre filles.... Dis moi quand t'appeller, et sur quel numéro et je le fait ... Profite bien de tes deux derniers jours, mille baisers de maman, papa et Loulou !!!!!!
V
Coucou mon chéri,<br /> J'espère que tu vas bien, nous à la maison tout va bien, Nicolas est parti ce matin sous la pluie mais il était content quand même. Je pense très très fort à toi et heureusement que je peux te téléphoner, ça me fait du bien de t'entendre mais je suis sûre que tu t'amuses beaucoup et que tu en profites pleinement.<br /> Nous te faisons d'énormes bisous mon chéri. A très bientôt.<br /> Papa et maman.
Répondre
N
Salut papa et maman ça va moi oui. Vous pouvez m appeler ce serait cool sur le fixe de la famille si vous pouvez ? énormes bisous a tous et aussi a valentin on s'amuse trop bien je me suis fait plein d amies et autre chose...lol bisous. Nina
P
Bonjour maman, j'ai bien reçu ton message ! Je pense très fort à toi moi aussi. Je m'amuse super bien, on fait du hockey sur terre, de l'équitation, de la piscine, on a visité l'aquarium, et on fait des cours d'anglais aussi, et une grande randonnée dans le Connemara. Bisous, Signé Pierre
N
Salut ma chérie, super Week end à la beaupiniere,nous sommes ravis que tu t'eclates! Tu nous manques, même à ton frère! Nous arrivons à l'île de ré pour voir marine... Mille bises de Valentin papa maman grand père et grand mere !!!!!
Répondre
S
Coucou,<br /> Je suis contente de voir que ça ce passe bien, profitez bien !!!!<br /> Bisous de Goundo, bire et Arafo
Répondre
H
Bonjour Aurèle et Ulysse,<br /> Le séjour a l'air de très bien se passer, nous espérons que vous en profitez un maximum ! <br /> Un gros bisou de la part de Maman, Papa et Sybille.
Répondre
H
Je suis très content que vous vous amusiez bien. Profitez bien de vos derniers moments là-bas !<br /> Bisous du reste de la famille.
A
Coucou ! En Irlande on s'amuse beaucoup, je me suis fait plein de copines et nous faisons des activités intéressantes comme : des randonnées, de l'équitation, de la piscine, la visite de l'aquarium, la visite de la falaise, du hockey ... Nous faisons aussi des veillées rigolotes. Bisous à maman papa et Sybille. Aurèle<br /> <br /> Bonjour ! Moi aussi je m'amuse bien. Je trouve les visites intéressantes. Ulysse

À propos

Bonjour à tous voici une petite presentation de notre semaine à Dublin. Je vous enverrai des que possible des photos etce que l'on a fait dans la journee.